Voulez-vous passer un merveilleux moment avec votre amoureux ou avec votre famille . Si oui, songez à partir en vacances dans un pays qui pourrait vraiment vous épater comme l'Indonésie par exemple. En choisissant de partir là-bas, vous allez pouvoir visiter les fameuses îles de Gili pour bien marquer votre voyage. Cependant, comment se rendre sur ces îles plus facilement et plus rapidement ?
Se rendre sur les îles de Gili avec un bateau
Avez-vous songé à passer le reste de vos vacances à Bali ? Si oui, vous avez sûrement déjà planifié de partir pour Gili. Mais pour cela, vous devez avant tout vous demander comment s'y rendre là-bas ? En fait, vous avez plusieurs options et c'est à vous de voir quel moyen de transport choisir.
Pour rejoindre ces îles, vous pouvez choisir de prendre un bateau surtout si vous êtes à Lombok. Alors, si vous optez pour cette dernière, vous devez vous rendre au port de Bangsal avec un bus ou bien avec un taxi si vous le permettez. Cependant, si vous avez besoin d'être conseillé pour la planification de votre voyage,
Indonésie Marco Vasco sera là pour vous aider.
Se rendre sur les îles de Gili avec un ferry public
À part le bateau, vous pouvez aussi vous rendre sur les îles de Gili en ferry public. Même si cette option est assez lente, il est aussi bien pratique et reste aussi le plus utiliser. Alors, pour rejoindre ces fameuses îles, optez pour ce moyen de transport.
Mais avant cela, songez quand même à réviser tous les trajets à faire avec ce ferry public. Cela va non seulement vous aider dans votre choix, mais aussi vous aider à mieux organiser votre voyage. En plus, le trajet ne reste pas les mêmes chaque année, donc si vous voulez, vous vous aventurez dans les merveilles de l'Indonésie, pourquoi ne pas rejoindre Gili en ce moyen ?
Se rendre sur les îles de Gili avec un speedboat
Pour rejoindre les îles de Gili, vous pouvez aussi choisir un autre moyen qui est plus rapide que le ferry. En fait, vous pouvez opter pour un speedboat ou un fast boat si vous voulez vous rendre à Gili en rien de temps. Même s'il est un peu coûteux, cela n’empêche pas les visiteurs de le choisir au lieu d’un autre moyen de transport. Alors, si vous avez le moyen, pourquoi ne pas miser sur ce dernier ?